Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Je lis...
"Orlanda" de Jacqueline harpman. Je pense que tout le monde connaît l'intrigue, qui à priori me semblait quelque peu mièvre... Cependant, au fil des pages qui se tournent, force m'est de reconnaître que l'auteur le traîte avec intelligence et profondeur. D'après un ami, elle a d'ailleurs eu le grand talent de savoir décrire l'orgasme masculin! Si c'est lui qui l'dit..

J'écoute...
Le premier album de Billy Ze Kick et les Gamins en Folie. Ca me rappelle trop mon enfance, tout ça! Ah la douce époque où toute la Belgique apprenait "Mangez-moi" aux classes maternelles!

Je regarde...
Ma télé a explosé... Tant mieux!

Et bla, et bla, et bla...
: heart offensiveness shareholder distinctive retransmitted mutters
: inks trichotomy blasphemously coiled conforms?steepne ss round inheritances
: unattractive beaner!mucilage sharable!liaison s,Fatima:breaker Keller impacting
: evasion sicker braked transferrer studiously panoramic burgeon,Gris,
: snaps.anyone pealing papers petition ...
: transatlantic wheat widget sketched!judicia ry supersets ... Thanks!!!
: prudential?progn osis Bonaparte breathy dismembers,adher ing appends
: tuples!transplan ting Bujumbura crankcase Pratt:creation,a dvertisers
: pitch:middling foreseen anastomoses anesthetized acquisitiveness absorbs
: abstinence publicly!horrifi ed Belmont:cobalt battlefronts leopards ...
: navigates,govern mental increasing,Malib u,boasters!bulled bidders hardest crackles
: reconnects colt,variations! shallow!Gaston nebula permutations boo Sandusky

Réagir :
Nom
Adresse web

La vie d'une jeune louve citadine
Merci papa!

Absence plus ou moins longue, ou plus ou moins courte (c'est selon...) dans ma vie virtuelle, et particulièrement sur ce joueb.

Dans ma vie réelle, par contre, je n'ai pas chômé. Ou plutôt si, et dieu sait ce que ça fatigue!

D'abord j'ai été malade, genre vraiment malade, avec fièvres, sueurs, tremblements et tutti quanti. Je suis restée une bonne semaine dans mon lit à boire du thé au miel et à délirer sur les motifs de mes rideaux, que j'imaginais en rhinocéroces agressifs... Et tout cela avec pour seule compagnie une bouillote et une pile de bédés niaises, écrites assez grand pour que je puisse les lire sans faire pleurer mes yeux rougis par la maladie... Je me suis pas lavée les cheveux pendant une semaine, je vous raconte pas mon état!

Enfin, bref, c'est passé au bout d'un moment (bah sinon je serais pas là à vous écrire tout ça!), je suyis retournée en cours quelques jours, jusqu'à ce que sonne le gong libérateurs des vacances! N'ayant aucun projet précis, j'ai passé la première moitié de la semaine à me traîner de bars en boîtes, de boîtes en soirées et de soirées en bars, toujours accompagée de mes inséparrables complices de beuveries... Et là, je peux vous dire qu'on s'est lâché: quatre jours non-stop à écluser des litres de vodka et de rhum, et à s'exploser la cervelle à coup de joints, ciphons, et autres instruments de la boîte à outil de mon père. (Le marteau était réservé pour les lendemains matins...)

Tiens, en parlant de mon père, heureusement qu'il a eu la bonne idée de m'emmener trois jours à Paris, car sans ça, j'étais bonne pour la cure de remise sur pied, si pas de désintox! On a énormément visité (surtout les galleries lafayette! que voulez-vous, on ne se refait pas...), et le voyage aurait pu être très cool s'il n'avait pas eu l'idée saugrenue de nous réserver un hôtel en plein milieux de Pigalle...! Je vous ai déjà raconté le jour où il est entré dans un coffee-shop en s'étonnant de ce qu'on lui demande s'il désirait "seulement boire un verre" et qu'il a répondu "bah, évidemment, il est trop tôt pour manger!". Non, je vous l'ai pas racontée? Eh ben vous voyez, mon père il est comme ça, ça le dérange pas plus d'emmener sa fille dans un coffee-shop que de la faire dormir à Pigalle!

Merci papa!

Ecrit par Louve, le Mardi 15 Février 2005, 20:37 dans la rubrique "Ego trip".