Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Je lis...
"Orlanda" de Jacqueline harpman. Je pense que tout le monde connaît l'intrigue, qui à priori me semblait quelque peu mièvre... Cependant, au fil des pages qui se tournent, force m'est de reconnaître que l'auteur le traîte avec intelligence et profondeur. D'après un ami, elle a d'ailleurs eu le grand talent de savoir décrire l'orgasme masculin! Si c'est lui qui l'dit..

J'écoute...
Le premier album de Billy Ze Kick et les Gamins en Folie. Ca me rappelle trop mon enfance, tout ça! Ah la douce époque où toute la Belgique apprenait "Mangez-moi" aux classes maternelles!

Je regarde...
Ma télé a explosé... Tant mieux!

Et bla, et bla, et bla...
: heart offensiveness shareholder distinctive retransmitted mutters
: inks trichotomy blasphemously coiled conforms?steepne ss round inheritances
: unattractive beaner!mucilage sharable!liaison s,Fatima:breaker Keller impacting
: evasion sicker braked transferrer studiously panoramic burgeon,Gris,
: snaps.anyone pealing papers petition ...
: transatlantic wheat widget sketched!judicia ry supersets ... Thanks!!!
: prudential?progn osis Bonaparte breathy dismembers,adher ing appends
: tuples!transplan ting Bujumbura crankcase Pratt:creation,a dvertisers
: pitch:middling foreseen anastomoses anesthetized acquisitiveness absorbs
: abstinence publicly!horrifi ed Belmont:cobalt battlefronts leopards ...
: navigates,govern mental increasing,Malib u,boasters!bulled bidders hardest crackles
: reconnects colt,variations! shallow!Gaston nebula permutations boo Sandusky

Réagir :
Nom
Adresse web

La vie d'une jeune louve citadine
Futilités, fuite et Xanax...

Futilité. Voilà le mot qui s'impose ce soir à mon esprit lorsque j'essaye de définir ma vie. Un immense tas de futilités, toutes plus creuses et vides de sens les unes que les autres. Et dire qu'hier encore je la croyais utile, intéressante, peu commune! Je pensais avoir tout compris de la vie... J'en étais même fière, de cette vie que je menais... De la vie que je mène, devrais-je dire, car à part cette terrible prise de conscience, rien n'a vraiment changé...

Je n'ai pas de vie de substitution à coller par dessus la mienne. Pas d'échappatoire. A part peut-être mon milligramme de Xanax , que j'avale tous les soirs et tous les matins en me disant qu'au moins ainsi, la douleur sera moins vive, la peine moins aigüe...

Je me perds, je le sais. Je ne sais plus quoi penser. Dès qu'une idée quelconque tente de s'imposer à mon esprit, dès que je tente de la toucher du bout des doigts, elle semble se disciper aussitôt, comme le reflet d'une image qu'on regarderait à travers un miroir d'eau.

Je ne sais même pas si je ferais mieux d'arrêter les médocs ou pas... Sans eux, la vie me semble tellement plus cruelle, les gens tellement plus méchants. Comme si des milliers de lames aiguisées me perforaient la poitrine à chaque seconde. A quoi bon m'infliger ça? Ne vaut-il pas déjà mieux vivre cet état de rêve à peine éveillé ou tout est édulcoré?

Je m'accroche à mes pillules comme à une panacée. Seuil de tolérance? Dépendance? Je refoule ces mots au fin fond de mon esprit, là où ils ne pourront plus sortir et venir troubler ma pseudo-quiétude médicvamenteuse.

Au moins je suis lucide quant à ce que je deviens... Une junkie!

Ecrit par Louve, le Dimanche 10 Avril 2005, 22:31 dans la rubrique "Ego trip".


Commentaires :

  Monogate
10-04-05
à 22:57

Cette article magnifiquement écris est aussi une belle prise de conscience. Je ne sais pas pourquoi tu souffre je viens de découvrir ton blog, mais je sais une chose, la souffrance il faut l'affronté, les médoc ne font qu'endormir la douleur, mais tant qu'on lui fait pas fasse on la garde en sois. Je sais que c'est pas facile et crois moi je sais de quoi je parle, moi aussi je souffre terriblement et j'essai par tout les moyen d'oublier, mais le meilleur moyen de plus souffrir c'est oublier. Alors oublier, il suffi juste de le vouloir très fort au font de ton coeur. N'y pense plus et laisse toi aller à de nouvelle chose qui ne feront que t'aider à avancer. J'espère que tu comprendras le sens de ces mots et que tu trouveras le courage de tourner la page. Bisous

  Louve
10-04-05
à 23:03

Re:

Oublier... Je ne sais même pas quoi oublier...

Ma souffrance est là, bien réelle, tellement prenante, et je ne sais même pas pourquoi...
J'ai entamé un travail avec un psy, je prends des médicaments... Et je suis incapable d'expliquer ce qui ne va pas...

Tout va bien, sauf qu'il y a en moi ce manque terrible de quelque chose que je ne connais pas.

Merci quand même de ton commentaire...