Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Je lis...
"Orlanda" de Jacqueline harpman. Je pense que tout le monde connaît l'intrigue, qui à priori me semblait quelque peu mièvre... Cependant, au fil des pages qui se tournent, force m'est de reconnaître que l'auteur le traîte avec intelligence et profondeur. D'après un ami, elle a d'ailleurs eu le grand talent de savoir décrire l'orgasme masculin! Si c'est lui qui l'dit..

J'écoute...
Le premier album de Billy Ze Kick et les Gamins en Folie. Ca me rappelle trop mon enfance, tout ça! Ah la douce époque où toute la Belgique apprenait "Mangez-moi" aux classes maternelles!

Je regarde...
Ma télé a explosé... Tant mieux!

Et bla, et bla, et bla...
: heart offensiveness shareholder distinctive retransmitted mutters
: inks trichotomy blasphemously coiled conforms?steepne ss round inheritances
: unattractive beaner!mucilage sharable!liaison s,Fatima:breaker Keller impacting
: evasion sicker braked transferrer studiously panoramic burgeon,Gris,
: snaps.anyone pealing papers petition ...
: transatlantic wheat widget sketched!judicia ry supersets ... Thanks!!!
: prudential?progn osis Bonaparte breathy dismembers,adher ing appends
: tuples!transplan ting Bujumbura crankcase Pratt:creation,a dvertisers
: pitch:middling foreseen anastomoses anesthetized acquisitiveness absorbs
: abstinence publicly!horrifi ed Belmont:cobalt battlefronts leopards ...
: navigates,govern mental increasing,Malib u,boasters!bulled bidders hardest crackles
: reconnects colt,variations! shallow!Gaston nebula permutations boo Sandusky

Réagir :
Nom
Adresse web

La vie d'une jeune louve citadine
Studio de mes rêves!

Visite de trois studios aujourd'hui. Tous les trois des meublés, près de l'université où je rentre dans quelques mois. Évidemment flanquée de mes deux chers parents, bien que ce soit moi qui paye le loyer. (Pas envie d'être une assistée toute ma vie!)

Dans le premier, la cuisinière est dégueulasse, avec des taches de graisse brûlée sur les parois, genre tellement incrustées que ça vaut même pas la peine de récurer... Le papier peint -ou plutôt les lambeaux qu'il en reste- ne colle plus aux murs que par l'humidité qui s'en échappe. Une immense tache indéfinissable s'étale avec grandeur sur le tapin plein. Sans doute un souvenir de soirée trop arrosée... Le fond de la douche est écaillé, il n'y a presque pas de pression dans le pommeau (bonjour pour se laver les cheveux!) et la chasse d'eau produit un bruit vrombissant et manque d'inonder tout l'appartement à chaque fois qu'on la tire... Berk!

Le second studio est relativement mieux, à part bien entendu les fourmis que je trouve dans le frigo (qui d'ailleurs ne fonctionne pas), et le trou dans le plancher, au niveau de la salle de bain, qui me permet d'observer mon éventuel voisin du bas en train de prendre sa douche... Je décide de ne pas prendre celui-là, surtout qu'avec le bol que j'ai d'habitude le sus-dit voisin est sûrement vieux, gros, et chauve, et porte une moustache rousse de camionneur. Berk!

Le troisième studio que nous visitons est, quant à lui, sublime. Une pièce centrale, immaculée, tient lieu à la fois de salle de séjour, de salle à manger, de chambre et de bureau. Un espace est réservé pour chaque fonction. Les meubles sont beaux, simples, design. Une cuisine américaine -frigo-congelateur-évier-armoire-cuisinière-microonde- vient complèter ce tableau idyllique. La salle de bain est petite, mais semble pratique et agréable. Je m'imagine déjà disposant mes biblos, refesant la déco de ce superbe appartement, qui, je n'en doute pas un seul instant, sera mien dans quatre mois. Le sourire aux lèvre, je demande à l'agent le prix... J'aurais mieux fait de m'abstenir... 575 euros, charges non-comprises!

Gloups... C'est la désillusion... J'y avais tellement cru...

Ce sera pour la prochaine!

Ecrit par Louve, le Mercredi 16 Février 2005, 20:23 dans la rubrique "Ego trip".